Top 5 des pires humoristes français du monde

giphy
  1. Kev’ Adams

Kev’ Adams, tu n’as que 22 ans, mais ça fait déjà trop longtemps que tu sévis à la télévision, sur les internets, à la radio, dans des magazines féminins de qualité comme Elle ou Glamour, sur Télé 7 jours, Télé Z,  bref sur à peu près tous les supports possibles. Il débute dans l’émission « On ne demande qu’à en rire » et est plébiscité par le jury composé de la bande de joyeux drilles que sont Jean Benguigui, Laurent Ruquier et Isabelle Mergault, ce qui constitue déjà le signe avant-coureur d’un humour bien médiocre.

Ensuite, il se lance dans un projet digne des meilleurs moments télévisés de Shirley et Dino, SODA. Le premier qui réussit à regarder un épisode en entier EST UN GROS BLAIREAU SANS AMOUR-PROPRE.

Kev Adams, dégage de ma vie, dégage des spots Fanta, dégage de la Terre.

 

  1. Anne Roumanoff

Oh tiens ! QUOI ? Le producteur de Kev’ Adams est AUSSI CELUI D’ANNE ROUMANOFF ! Etonnant qu’une seule et même personne arrive à propulser sur nos écrans deux véritables bouses de l’humour.

Anne Roumanoff n’est ni plus ni moins qu’une infernale réincarnation du Satan de l’humour, celui qui réussit à rater même les vannes qui semblaient pourtant avoir un potentiel. Anne Roumanoff nous refait le même sketch du pilier de comptoir trop déchiré qui parle politique façon café du commerce depuis VINGT ANS, et personne ne dit rien, tout le monde trouve ça normal. Elle trouve même le moyen d’être une des personnalités préférées des français, même en ressemblant à une mère Noël alcoolique un lendemain de Réveillon.

« On ne nous dit pas… » Ferme ta gueule.

 

  1. Patrick Bosso

C’est vrai qu’à première vu, il est rigolo, avec son crâne chauve, son accent de Marseille putaing con’ de lui, et sa façon d’avoir l’air constamment sous ecsta. Fuyez, tant qu’il est encore temps. Ce mec va vous énerver et vous donner envie de tuer une quantité de personnes illimitée.

Il est à Marseille ce que Dany Boon est au Nord de la France : un putain de massacreur de terroir. Un spectacle de Patrick Bosso équivaut à manger une bouillabaisse pas fraîche sur la Cannebière dans une Super 5 de 1984.

 

  1. Arthur

Est-il vraiment besoin de donner une explication ?

 

  1. Les Chevaliers du Fiel

OH BEN POURQUOI PAS ? Deux fois plus de raclure d’humour réunies dans une seule et même entité, ce serait vraiment le top. Et ben voilà, les Chevaliers du Fiel, dont déjà le nom est particulièrement annonciateur de la suite, ont réalisé le pari fou d’être deux fois complètement à chier ! Leurs coupes de merde n’ont pas changé depuis 15 ans. Ils sortent des albums dont les chansons s’intitulent « Je te prendrais nue dans la Simca 1000 », ou encore « J’ai devenu une vedette ».

Qui leur dit ?

 

Bonus : Christelle Chollet pour la parité

Cette femme est un enfer. La preuve en est : c’est la protégée de Patrick Sébastien.

 

Jocelyne.

Comments

  1. Lyli

    TA GUEULE !!!!!!!!!!! Kev’ Adams c’est le MEILLEUR et toi tu n’est RIEN c’est donc a toi de DEGAGER DE LA TERRE !!!!!!! T’es juste JALOUX/JALOUSE car LUI a reussi et toi t’es RIEN !!!!!!!!!

  2. kalish

    Je plussoie à l’article, enfin un top 5 d’internet qui a de l’intérêt (ceux qui ont de l’esprit et de l’humour auront remarqué le parallèle cocasse internet/intérêt ah ah). Il manque effectivement chevalier laspales…encore que, on ne sait pas à quel point c’est du second degré (ou plus). Par contre kev adams j’ai vraiment envie de l’éclater, il ne se force même pas, il n’essaiera jamais de trouver de véritables blagues, le type satisfait à tous points de vue, c’est plus fort que moi, je me sens meilleur que lui, INTRINSEQUEMENT. A mon avis c’est génétique.

  3. Sami95

    Bon classement en effet!
    Il manque Nicolas Canteloup, un des plus mauvais imitateurs et humoristes français, sans oublier les « Kaïras » qui ont un humour plus bas que terre

Leave a Reply